La journée de rêve des enfants de La Castellane

A l’occasion du match OM – Toulouse à l’Orange Vélodrome, des enfants du club de football de La Castellane ont vécu une journée au plus près de leurs idoles.

C’est un privilège immense auquel a eu droit une vingtaine d’enfants des équipes U8 et U9 du club de football de La Castellane. Le samedi 8 février 2020, ces jeunes footballeurs ont pu vivre la rencontre OM – Toulouse à l’Orange Vélodrome dans des conditions exceptionnelles.
Au moment de l’échauffement, ils ont formé une haie d’honneur à la sortie du tunnel afin d’accompagner de leurs encouragements les joueurs marseillais. Ils ont ensuite assisté à l’échauffement depuis le bord du terrain à quelques mètres de leurs joueurs préférés !
Le point d’orgue de l’après-midi a été l’entrée des joueurs pour le match. Les joueurs de La Castellane sont entrés sur la pelouse de l’Orange Vélodrome avec les deux formations et le corps arbitral. « Jump », un stade bien rempli, des tifos de toute beauté… Un moment unique et inoubliable pour ces jeunes enfants issus des quartiers nord de la ville de Marseille.
Ils ont ensuite assisté à la victoire des Olympiens depuis les tribunes de l’enceinte marseillaise.