Un événement caritatif

Le 28 mars 2018 , OMFondation a organisé son 1er dîner de gala au Dock des Suds, lieu culturel hautement symbolique à Marseille.
300 personnes étaient réunies pour cet événement caritatif placé sous le signe de l’engagement, du partage et de la générosité. : joueurs (actuels et anciens), membres du staff, personnalités (Soprano, Patrick Bosso, Avy Marciano, Camille Lellouche, Baptiste Giabiconi, Titoff), direction du club, monde économique local …
Outre la tombola, des lots de prestige ont été proposés pendant la vente aux enchères (paire de chaussures d’Usain Bolt dédicacée, un maillot signé de Lebron James..).
Au total, cette soirée a permis de collecter la somme de 369 290€, dédiée aux futurs projets de la fondation.

euros collectés

Le gala en images