La fondation a signé un partenariat sur la saison 2018-2019 avec l’antenne régionale de l’ADIE – Association pour le Droit à l’Initiative Économique. Celle-ci aide les personnes éloignées du système bancaire à créer leur entreprise (microcrédit et accompagnement).

Au programme, mise en  place de formations thématiques dispensées par des collaborateurs du club au profit de jeunes entrepreneurs des territoires Nord de Marseille (communication digitale et image de marque). De plus, la fondation soutiendra l’association pour l’octroi de 10 prêts d’honneur.

Formation sur les « Réseaux Sociaux »

Date : 11/12/18

Plusieurs collaborateurs du département « Médias » ont réalisé une formation inédite pour des entrepreneurs sur la stratégie des réseaux sociaux.  Le but de cette intervention était de permettre à ces personnes de développer leur activité et de bénéficier de conseils personnalisés.

Formation sur la stratégie de marque

Date : 01/04/19

Un collaborateur du département « Marketing » a organisé une formation spécifique pour un groupe d’entrepreneurs sur la stratégie de marque. L’objectif était de les sensibiliser aux bonnes pratiques et de leur apporter les outils nécessaires à leur développement futur.